Juvisy-SUR-ORGE
01 69 54 27 27
Longjumeau
01 64 54 33 33
Orsay
01 69 29 75 75
Professionnels  >  Emploi et stages  >  Poste à pourvoir

Poste à pourvoir

Aide-Soignant(e) de Jour - Médecine 5 ( neurologie, unv, usinv)
MétierAide-Soignant(e)
TypeCDD
Date de publication06/07/2021
Date limite de candidature30/07/2021
Description

Au sein de Groupe Hospitalier Nord Essonne, l’hôpital d’Orsay se situe au cœur du centre-ville, à quelques mètres de la gare RER et offre une prise en charge de qualité grâce aux différentes spécialités médicales.
Parmi ces dernières, le pôle médecine aigue réunit un service d’urgences adulte, un service de réanimation-surveillance continue et un service de médecine neurologique.
Le service de neurologie comprend des lits d’USINV (soins intensifs neurovasculaires) et d’UNV (neurovasculaire) et prend en charge les patients durant toute la phase aigüe des AVC, depuis leur arrivée en urgence et tout au long de leur parcours.
Avec une forte dynamique de formation, nous garantissons le développement de vos compétences (cours internes, externes et universitaires) ainsi que leur maintien dans cette spécialité en perpétuelle évolution avec la participation régulière aux Congres et séminaires spécialisés.

Suite à l’accroissement de l’activité du service et au développement de l’Unité de Soins Intensifs Neurovasculaires nous proposons un poste d'aide-soignant diplômé d’état à temps plein, de jour.

Type de contrat : CDD, CDI, mise en stage, mutation
Horaires fixes 7h36 (matin et soir)
Travail 1 week-end sur 2

Le poste est à pourvoir pour le 01 Septembre 2021


Vous bénéficierez :
- D’une possibilité de mise en stage immédiate
- D’un tutorat pendant 2 semaines avant prise de poste
-  De la formation continue
- De la promotion professionnelle (accès aux écoles de spécialités)
-  D’évolutions professionnelles en interne (possibilités de mouvement interne dans les  différentes spécialités d’un site à l’autre)
- Parking
- Logement


Date Limite de candidature le 30 Juillet 2021

Merci de noter le libeller de l'annonce dans votre réponse

Les Candidatures LM + CV doivent être adresser à la Direction des soins à l'attention de Mme LABBE ou par mail : directiondessoins@ghne.fr

 

Pour déposer votre candidature pour ce poste, cliquez ici