⭐ 𝗟𝗲 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗵𝗼𝘀𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗡𝗼𝗿𝗱-𝗘𝘀𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗲𝘅𝗰𝗲𝗹𝗹𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟱 !
Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de modifier la taille d’affichage du contenu de notre site. Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :
A+ / A-
Accessibilité
Plan et accès
Payer en ligne
Prendre RDV
10 janvier 2025
Le Groupe Hospitalier Nord-Essonne confirme le décès d’une patiente de 20 ans, intervenu le mercredi 8 janvier au sein des urgences du Centre Hospitalier de Longjumeau, malgré les tentatives de réanimation.
L’ensemble de l’établissement réagit avec une profonde tristesse au décès de cette jeune patiente et présente de nouveau ses plus sincères condoléances à la famille. Suite à cet évènement et à diverses publications, le Groupe Hospitalier Nord Essonne tient à apporter les éléments d’informations suivants.
Une autopsie judiciaire a été demandée et diligentée par le Procureur de la République et permettra de comprendre le décès. L’établissement a par ailleurs mis en place une enquête interne, afin de reconstituer la chronologie précise des faits.
Le Groupe Hospitalier restera en lien étroit avec la famille sur l’ensemble de ces éléments. Un accompagnement psychologique a été proposé aux équipes.
Direction du Groupe Hospitalier Nord-Essonne