Gestionnaire du temps de travail et de l’absentéisme

Informations principales
  • Type de contrat : CDD
  • Site hospitalier : GHNE
  • Date de publication : 25 janvier 2023
  • Catégorie : Administratif

Gestionnaire du temps de travail et de l’absentéisme – Direction des Ressources Humaines

Missions du poste

Polyvalence entre les adjoints administratifs positionnés sur le secteur

Absentéisme

  • Gestion des absences médicales et non médicales du PNM dans le logiciel de gestion du temps de travail
  • Gestion de la compensation du demi traitement
  • Gestion des congés maternité (calcul période, information cadres, suivi des heures de grossesse)
  • Gestion des congés paternité
  •  Organisation et suivi des contrôles médicaux
  • Contrôle et saisie des absences injustifiées

Œuvres sociales

  • Gestion des prestations à caractère social du C.G.O.S, de la M.N.H, de la Garantie Obsèques, du complément de retraite hospitalière

Paie

  • Contrôle des éléments variables de paie basculés du logiciel de temps de travail vers le logiciel de paie (prime insalubrité, indemnité de nuit et de dimanche et jours fériés)

Missions ponctuelles ou spécifiques

  • Courriers et attestations divers liés aux nécessités du secteur géré
  • Distribution des bons de Noël
  • Participation à la gestion des congés Bonifiés
  • Préparation des dossiers et distribution des médailles du travail
  • Préparation et organisation de la commission Crèche
  • Organisation de la commission logement (Préparation des dossiers, gestion des attributions logement)

Compétences recquises

Compétences techniques de bases

  • Connaissance des droits statutaires des agents de la FPH
  • Connaissance des différents droits et prestations des organismes extérieurs en lien avec la DRH
  • Connaissance en gestion du temps de travail de la FPH
  • Connaissance du fonctionnement de l’hôpital (pole, UF etc…)
  • Connaissance des outils bureautiques mis à disposition Pack Office, et logiciels métiers (Agiletime, Cpage, Hublo)

Compétences liées à l’emploi

  • Organiser, prioriser

Qualités nécessaires à l’emploi

  • Savoir s’adapter et communiquer avec les différents secteurs et interlocuteurs
  • Sens de l’accueil, sens de l’initiative
  • Polyvalence

Savoir être

  • Etre rigoureux, équitable
  • Sens de l’écoute
  • Etre disponible, dynamique, discrète

Formation et expérience professionnelle requises

Formation : Bac à bac + 2
Expérience professionnelle : Expérience en gestion du temps de travail et en DRH du secteur public appréciées

Pour postuler

Veuillez transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation)

par mail :