Technicien(ne) Laboratoire

Informations principales
  • Référence : Technicien(ne) Laboratoire
  • Type de contrat : CDD, CDI, Mutation
  • Site hospitalier : Orsay
  • Date de publication : 15 décembre 2022
  • Catégorie : Médico-technique, Technicien(ne) Laboratoire

Le Groupe Hospitalier Nord Essonne (GHNE), recrute pour son laboratoire de biologie médicale un technicien de laboratoire.Le laboratoire de biologie médicale dispose du système d’information Kalisil et du logiciel Kalilab, il réalise :
Les analyses biologiques 7jours/7 et 24heures /24, pour les patients hospitalisés et en urgences.
Les analyses biologiques, sur rendez-vous, pour les patients consultants et externes des 3 établissements hospitaliers du groupe (Juvisy, Longjumeau et Orsay).

Le laboratoire s’inscrit dans le cadre du projet hospitalier du GHNE qui verra en 2024, la construction d’un nouvel hôpital résolument moderne sur le plateau de Saclay.
Le laboratoire est également équipé d’un dépôt de sang et réalise des analyses IH.
Le technicien de laboratoire travaille au sein d’une équipe sous la responsabilité hiérarchique du cadre de santé et est en lien fonctionnel avec les biologistes du laboratoire.

Profil recherché : technicien polyvalent, expérience appréciée mais débutant accepté, spécialité acceptée : compétences en bactériologie fortement appréciées

Particularité du poste : travail en horaires variables de jour, permanence de soins et garde de week-end, possibilités de travail de nuit.

Poste à pourvoir rapidement

Candidature (Lettre de Motivation et CV) à adresser au GHNE, Secrétariat de la Direction des Soins à l’attention de Mme C. LEPRÊTRE, Cadre Supérieure de Santé – Pôle Médico-technique, 159 rue du Président François Mitterrand 91160 Longjumeau ou par mail :

Projet Hôpital PARIS SACLAY (Vidéo de présentation) voir lien ci-dessous URL.

https://www.youtube.com/watch?v=MzGUdg31IEY

MERCI D’INDIQUER LE LIBELLE DE L’ANNONCE DANS VOTRE REPONSE