Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de modifier la taille d’affichage du contenu de notre site. Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :
A+ / A-
Accessibilité
Plan et accès
Payer en ligne
Prendre RDV
Le service comporte 15 lits d’hospitalisation complète.Cette unité assure, à l’issue d’une hospitalisation en médecine ou chirurgie, une prise en charge médico-psycho-sociale en SSR gériatrique.
Elle concerne les affections des personnes âgées poly pathologiques, dépendantes ou à risque de dépendance. Le SSR polyvalent accueille des patients avec, en particulier, des affections onco-hématologiques et des affections liées aux conduites addictives. Un atelier d’animation/ stimulation cognitive est proposé deux fois par semaine par l’association de bénévoles « les blouses roses ».
Trois Praticiens Hospitaliers et trois Praticiens Attachés Associés
Praticien Attaché Associé
Chef de Service SSR Gériatrie - Psychogériatrie - Consultation mémoire Président du CLAN